Warning: Undefined array key "background_image_tablet" in /home/clients/8e1826512918531069fa628630583045/sites/li-ora.ch/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 1492
Warning: Undefined array key "background_image_tablet" in /home/clients/8e1826512918531069fa628630583045/sites/li-ora.ch/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 1492
Warning: Undefined array key "background_image_tablet" in /home/clients/8e1826512918531069fa628630583045/sites/li-ora.ch/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 1492 FAQ - Li-ora
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande à l’aide de votre numéro de suivi sur le site de la Poste.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez notre service client dans les plus brefs délais pour demander une modification ou une annulation. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Vous disposez de 10 jours après réception pour retourner un produit, à condition qu’il soit non utilisé et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
Si un produit est endommagé pendant le transport, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception, en joignant des photos du colis et des produits endommagés. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), PayPal et certaines solutions locales comme Apple Pay ou Google Pay. Toutes les transactions sont sécurisées.